Star Wars – La saga

Synopsis

L’intégrale de la saga Star Wars ! Toutes les aventures de la famille Skywalker, du jeune Anakin à Dark Vador, du jeune Luke au nouvel espoir des Jedi.

Acteurs

Mark Hamill
Harrison Ford
Carrie Fisher
Peter Cushing
Alec Guinness
Billy Dee Williams
Anthony Daniels
Kenny Baker
Peter Mayhew
David Prowse
Liam Neeson
Ewan McGregor
Natalie Portman
Hayden Christensen
Ian McDiarmid
Christopher Lee
James Earl Jones

Durée

805 minutes.

Année

2010

Données Techniques

Support

BR

Langues

Espagnol, Québécois, Portugais, Audiovision en anglais (pour malvoyants), Français

Sous-Titres

Français, Espagnol, Néerlandais, Portugais, Finlandais, Suédois, Norvégien, Danois, Anglais

Audio

DD5.1 Espagnol, DD5.1 Québécois, DD5.1 Portugais, DD5.1 Audiovision en anglais (pour malvoyants), DTS5.1 Français, DTSHD-MA6.1 Anglais

1 réflexion sur “Star Wars – La saga”

  1. Enfin ! La saga de George Lucas en HD, on l’a attendu et on n’est pas déçus ! Depuis 1977, année où j’ai vu La Guerre des Etoiles pour la première fois au cinéma, je suis ce qu’on appelle un fanboy. Bien sûr, j’ai mes épisodes préférés (L’empire Contre-Attaque et La Menace Fantôme), mais toute la saga représente pour moi tout ce que le cinéma a de magique : une histoire qui vous emporte, des effets spéciaux qui savent se faire oublier pour servir le récit, des acteurs excellents, qu’ils soient réels ou de synthèse. Bon, je ne suis plus du tout objectif mais c’est STAR WARS ! Cette édition nous fait redécouvrir les films grâce à une restauration « au cordeau » tant au niveau visuel que sonore. La découverte des arrières plans qu’on ne voyait carrément pas dans les versions précédentes, l’apparition des graves et des aigus qui soutiennent l’action à bon escient, les couleurs sublimes qui enchantent l’écran, tout est parfait. Alors si vous n’avez pas encore découvert ce coffret ultime (en attendant la 3D), faîtes-le vite, c’est juste INDISPENSABLE. 10/10.

Laisser un commentaire

Retour haut de page